Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 23:37

Et voilà, c'est la fin du .COM en ce qui me concerne. Une fin en eau de boudin. Alors que je pensais me faire éjecter par ma room pour cause d'Arjel, finalement je préfère m'auto-exclure (pour ceux que ca intéresse, à ce jour, 888 Poker est toujours accessible aux français). Un terrible retour de variance m'a fait perdre à la fois la confiance dans mon jeu et un bon paquet de dollars. 650 $ en 5 jours. Financièrement rien de dramatique car j'avais fait le plein les 2 mois précédents.

 

Et puis, je me doutais bien qu'à un moment ou un autre j'allais passer à l'encaissement à coups de sets up, mauvaises rencontres ou ventrales river. Ca fait toujours aussi mal par où ca passe. Comme un Bourre pif asséné par Fernand Naudin venant chercher le Grizzli.

 

Ca me donne envie de fredonner sur cet air d'Aznavour en guise d'Adieu au .COM

 

 

 

 

Mais bon, on va pas se laisser démonter. Hop, direction WINAMAX !! Cette room met les moyens pour devenir leader sur le marché français à grand coups de matraquage publicitaire avec la bonne bouille de Patoche. Ca sent l'aquarium géant.

 

On va pas s'enflammer pour autant : opération testage de la room en CG NL50 :

 

Première bonne nouvelle, le traffic est important avec un grand choix de tables. Actuellement à 21h00, 7 tables pleines en Full Ring et 16 tables pleines en Short Handed. La NL100 est aussi bien fournie.

 

2ème critère important : le niveau du field : alors là c'est assez exceptionnel . Du limp à tout va, des moves farfelus, beaucoup de mauvais bluff, des callings stations de partout. Waouw.......

 

Ensuite, la jouabilité du site : la room a fait l'objet de vives critiques à ce sujet, tellement qu'elle en a gagné le surnom de Bugamax. Je m'attendais tellement au pire que, finalement, j'ai été surpris agréablement. On est loin de l'ergonomie d'un Pokerstars ou Fulltilt, mais je n'ai rencontré aucun problème en multitablant 6 tables. Certes, le soft, un peu lent, doit être énervant quand on n'a qu'un tournoi en cours mais ca n'est pas gênant pour multitabler du CG.

 

Question bonus : du classique avec un bonus premier dépôt de 100%. D'après Xewod qui a fait une étude comparative des offres proposées par les rooms  .FR, le clearage de bonus ne doit pas poser de problème pour un joueur de CG. En pratique, cela semble plus compliqué. Il va falloir jouer presque quotidiennement et multitabler la NL50 pour clearer un bonus de 500 €.

 

Enfin dernier critère, le fonctionnement du tracker : grosse déception puisque Poker Tracker semble ne pas fonctionner mais je n'ai pas trop chercher à bidouiller. Peut être des paramétrages à modifier. A voir.

 

 

 

Les débuts sont heureux, comme toujours ou presque : +350 € en 4 petites sessions. J'avoue bien aidé par quelques retournements de situations particulièrement bienvenus. Notamment 2 paires d'AS plutôt mal barrée au Flop :

 

La première vs QT : vilain ouvre 3BB du bouton, je relance pot de la grosse blinde et il paye. Flop TTx. Tout part au milieu et je fais couleur runner runner.

 

La seconde : j'ouvre UTG +1 et suis payé par la petite blinde avec K5s. Flop K5x. Tapis au flop et je gagne grâce à une doublette river.

 

 

Merci, Winamax , voilà une façon agréable de souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur .

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni - dans Au fil de l'eau
commenter cet article

commentaires

iplay4you 01/08/2010 08:53



Bonne chance avec un peu de retard sur winamax, j'avoue etre dans le flou niveau room !



AnotherK. 16/07/2010 21:14



Je constate avec effroi que ta destackeuse est finalement passée au contrôle des mines ...



raulvolfoni 17/07/2010 00:17



@Kof : merci


@Brduke : ouais, j'ai vu ca


@Rincevent : je pense pas, c'est parfois très lent


@Another : LOL, elle reprend du service



Rincevent 15/07/2010 10:31



bon je vais ptet revoir mon avis sur bugamax, le soft à probablement subi un lifting! VGG ;)



brduke 15/07/2010 10:12



je te souhaite d'aussi bons jours à venir !


mais... en tournois, c'est pas le pied !!! loin de là ! jette on oeil on my blog.



Kof 14/07/2010 23:55



GL sur winamax !!!