Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 13:55

Yo amigos,

 

C'est le coeur enjoué que je reviens sur ce blog pour vous narrer mes futurs exploits sur les 2 tournois que j'ai prévu de gagner ^^. Le Sunday million sur PS ce dimanche puis l'étape Lyonnaise du Poker Partouche Deepstack (PPD) début octobre.

 

Mais commençons dans l'ordre si vous voulez bien. C’est Pokerstars qui nous propose ce superbe tournoi qui devrait faire tourner de l’œil quelques milliers de gamblers. Va falloir quand même débourser 250 boules. Mais Pokerstars est généreux puisque nous aurons droit à 400 blindes au départ agrémentée d’une structure de toute beauté.

 

En gros, y a la place pour tenter le 6bet fold avec une merguez tout en conservant 200 blindes derrière….. Tout cela nous offre des perspectives exceptionnelles pour des moves venant du cosmos. J'en frissonne déjà….

 

Bon cela dit, pas besoin d'avoir 400 blindes pour tenter des choses incroyables. En m'inscrivant sur un des multiples micros satellites dont le buy in est constitué de points de fidélité de la room, j'ai remarqué que la majorité des joueurs tentaient vainement de forcer le destin avec des T5 ou autre J3 à tapis pre flop. Zigzagant au travers des gouttes, j'ai décroché une place qualificative pour un satellite offrant 100 places au Sunday million.

 

Malheureusement, l’horaire prévu- dimanche à 15h00 - n’est pas adapté à mon emploi du temps familial. De plus, devoir me coller devant l’ordinateur dès 15h00 pour enchainer probablement dans la foulée le Sunday million est une solution qui ne me séduit guère. Un tournoi de cet envergure nécessite d’avoir l’esprit aéré et les idées claires….. au moins au départ …. Pas question donc de débuter ce tournoi en ayant déjà 4 heures de poker dans les pattes.

 

J’opterai donc pour la solution du "all in banzaïiiiiii"….. A noter que c’est également une très bonne thérapie pour extérioriser toutes les petites frustrations de la semaine  . Comme vous le savez, un bon "all in banzaï" s’agrémente d’un hurlement du type « Tout pour papa !!!» - « Alors qui c’est le patron !!! » - « Il est là Raoul !! ». Voilà qui nous promet de grands et beaux moments de poker en perspective ….

 

 

Promis, je vous tiens au courant

 

Biz. Raulvolfoni.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oui la meilleure des attaques qui existe : TDLG !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> YES PAPA !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve pas l'etape lyonnaise du PPD. un lien please?????????<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le voici : https://www.partouche.fr/tournois_lyon-le-lyon-vert_2012-10-05_partouche-poker-deepstack-500-euro-du-5-10-au-7-10.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors t'es partant ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair de de temps en temps un bon "banzaï TDLG" ça fait du bien! goodluck en tout cas! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca fait un bien fou, un bon gros TDLG. Ca devrait être remboursé par la sécu<br /> <br /> <br /> <br />