Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 01:32

Yo les amis,

 

Je reprends le micro pour vous présenter un nouveau geste technique : "le passage de bulle".

 

Cette fois ci de l'action dès les premières secondes de la vidéo.... Du coup, je suis un peu troublé et je raconte des conneries.... J'espère que vous m'en voudrez pas trop ....

 

Bisous.

Raulvolfoni.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> d'autant plus que tu as un full donc la couleur tu t'en tamponne le coquillard. J'aime bcp le coup avec 52o mais j'aurais aimé le voir en 4bet oop :(<br />
Répondre
E
ah! effectivement, enorme la première main !!! lol !!! tu oses quand même la poster, c'est très courageux ! ;)
Répondre