Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 17:04

Yo !!

Devant l'enthousiasme de la foule en délire, je reprends la plume pour poster la dernière partie de ce tournoi. Les fins observateurs diront qu'il était grand temps car la salle de poker sur laquelle se déroule ce tournoi n'existe quasiment plus ......

 

Mégal lol .....

 

Euh enfin non, pas trop méga lol......

 

Toutes mes rooms fétiches disparaissent les une après les autres. Bon, il est vrai que je me suis spécialisé sur les rooms disons confidentielles.... J'y trouvais un niveau relativement faible en cash game, des overlays sympa en tournoi, une ambiance un peu comme  à la maison, genre on se connait tous.

 

Sniffffff Siouplait, Monsieur ARJEL, redonnez moi mon Chilipoker, mon PokerXtrem,  ......

 

Bon bref, en attendant, voici donc la dernière partie de la table finale du feu tournoi Sunday deepstack sur Mypok. Nous sommes à 4 left. A noter peu de profondeur de tapis ce qui explique une stratégie plutôt tight adoptée par l'ensemble des protagonistes. Enfin surtout un qui trouve le moyen de tout folder pre flop jusqu'à se retrouver avec une demi blinde. Et je vous assure, le gus était pas sitout.

 

 

Je vous dit à tout bientôt. J'ai prévu d'écrire quelques posts sur 2 belles échéances que je ne raterais sous aucun prétexte. Le sunday million (le million, le million !!!!)  sur PS dimanche prochain et l'étape du PPD Lyon (ca c'est du live pour ceux qui aurait pas tout suivi).

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by raulvolfoni
commenter cet article

commentaires

Sharkfisher 03/09/2012 22:29


Pourvu que tu disparaisses pas avec tes rooms fétiches