Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 20:57
Quelles sont les mains de départ qui m'ont fait perdre le plus ?
On retrouve assez étonnament plusieurs petites paires. 
- Paire de 2 :  une grosse perte de -25$. J'ai gagné une seule fois un gros pot (7,40$ ) et perdu également un seul gros pot (8,70$) brelan vs brelan AS. Par contre, beaucoup de petites pertes du fait d'avoir suivi des raises pre flop sans toucher mon brelan. Mais mis bout à bout, on arrive aux -25 $ ...
- Paire 66 : -25 $. Un seul gros gain de 19$ dans un family pot. A l'inverse, un coup mal joué de ma part qui me coute 15 $ avec vilain qui touche couleur river. Il me surelance all in, je le vois en bluff arrachage et paye. De plus, je perds 6 fois entre 6$ et 2,75 $ sur des coups pas toujours bien joué de ma part. Je dois lâcher plus vite cette petite paire notamment si - trop cher pour aller chercher le brelan - si post flop je n'ai ni mon brelan ni la position.
- Paire de 9 : -19 $ !!! Un seul gros gain de 17,60 $ full vs brelan. Beaucoup de gains intermédiaire (6,50 à 1$). Par contre, une grosse perte de 14$ sur un coup mal joué : je m'enflamme sur un baby flop et les tapis volent alors que vilain avait touché son brelan de 5. Je perds beaucoup de coups entre 8 et 2 $ (14 fois tout de même !!!). J'y reviendrai un prochain jour, le gros donkament de PS du dimanche (29000 joueurs) démarre !!
BIZ.


Partager cet article
Repost0

commentaires